Bienvenue dans le nouvel accueil de l'Office de Tourisme !
 

Vitrine de Saint-Cyprien, l'Office de Tourisme se devait de recevoir les visiteurs dans un bel accueil. Le nouvel Office de Tourisme a été inauguré le 20 juin 2016 par Gérard Larcher, Président du Sénat et Thierry Del Poso, Maire de Saint-Cyprien, Conseiller départemental et Président de la Communauté de Communes, en présence de Fernand Siré, député et François Calvet, Sénateur-maire du Soler.
 

Spacieux et lumineux, dans une ambiance cosy, le nouvel accueil dispose d'un coin enfants et d'un nouvel espace Wifi.


Le coin sofa
 

Un accueil clair et spacieux avec un coin sofa pour consulter confortablement et librement la documentation et organiser tranquillement ses prochaines journées. Vous pourrez aussi lire ou envoyer vos mails grâce au wifi gratuit !
 


 


Des conseillers à l'écoute
 

Toute l'équipe d'accueil est à l'écoute des visiteurs pour les aider à découvrir Saint-Cyprien et sa région, les conseiller sur les activités à faire pour un séjour réussi !

 

 


Une banque d'accueil adaptée
 

L'Office de Tourisme de Saint-Cyprien reçoit en juillet et août une moyenne de 1072 personnes par jour. Le nouvel accueil est équipé d'une banque adaptée à cette fréquentation. Marqué "Tourisme Handicap", l'Office de Tourisme a mis un point d'honneur au respect des règles concernant l'accessibilité : un guichet abaissé est intégré à la banque d'accueil ainsi d'un coin wifi

 


Le coin enfants
 

L'Office de Tourisme est labellisé Famille Plus depuis de nombreuses années. Un espace dédié aux enfants a été aménagé avec des jeux muraux en bois, des petites chaises et un tapis moelleux pour regarder des dessins animés sur l'écran de télévision mural.