Egayez votre mois de novembre


Saint-Cyprien est une ville méditerranéenne où il fait bon vivre 365 jours par an. Bien que les sessions plages et baignades ne soient plus d'actualités en ce mois de novembre, nous vous proposons notre top 5 des activités à faire ce mois-ci. Une sélection d'idées d'activités à Saint-Cyprien : le mois de novembre n'aura jamais été si chaleureux. 


Les sports nautiques, c'est toute l'année ! 


On sait tous que le sport est le meilleur antidépresseur. Alors prenez une bonne dose de vitamines et surfez sur les vagues de méditerranée. A Saint-Cyprien, vous pouvez pratiquer vos activités nautiques préférées : kayak, kitesurf ou encore plongée sous-marine. On enfile sa combinaison, son masque, ses palmes et plouf ! 
Nous vous conseillons d'être attentif à la météo et de réserver votre session auprès d'un professionnel de la station (loisirs et activités)

 

plongée saint-cyprien


Retrouvez goût à la cuisine 


Mijotez un bon petit plat et offrez-vous un peu de réconfort les jours de pluie. Vous pouvez vous faire livrer tous les ingrédients d'une recette directement à la maison grâce à The Local Box ou faites le plein de produits locaux sur le marché de Saint-Cyprien. Une expérience culinaire qui plaira aux petits et aux grands gourmands. 
Bonus gourmand : faites appel à la conciergerie de l'Intendance pour vous faire livrer un petit déjeuner ou repas tout prêt! 

 

cuisine saint-cyprien


Dégustation de vins locaux 


En couple ou entre amis, partagez un moment autour d'une dégustation de vin du terroir. Agrémentez la dégustation de quelques tapas et vous obtenez un instant inoubliable. 
Découvrez la liste des producteurs 
Attention, l'abus d'alcool est dangereux pour la santé. 

 

dégustation de vin saint-cyprien


Rendez-vous culturel 


Peu importe la météo, il fait toujours bon d'aller au musée ! Retrouvez-nous lors d'une sortie culturelle aux Collections de Saint-Cyprien. Concert, conférence, exposition ou encore ateliers créatifs, à vos agendas. 

 

musée saint-cyprien


Chouchoutez-vous ! 


L'automne signifie aussi bien-être et détente. Offrez-vous un soin ou un massage à l'Île de la Lagune. Evadez-vous l'espace d'un instant et faites le plein d'énergie. 

 

spa saint-cyprien

                                                                                                                             © Ile de la Lagune


Découvrez le staycation : voyagez dans votre propre ville, comme si vous ne la connaissiez pas. Vous serez surpris de tout ce qu'elle a à vous offrir.