Week-end de Pentecôte

Comment profiter de votre week-end de Pentecôte à Saint-Cyprien ?

Suivez le guide !


Maquereaux, pageots, rougets… C’est parfait pour le déjeuner ! 😋 Eveillez vos sens en flânant sur les quais du port et retrouvez les pêcheurs sur les étals des quais. Un petit conseil : allez-y dès l’ouverture à 8h30, les arrivages sont souvent victimes de leur succès (Port)

Embarquez pour un voyage festif et musical avec les bandas et leurs fanfares à 10h30 samedi place Rodin et dimanche place de Marbre 🎉🥁

Dépensez-vous à la Prade et en famille sur les sentiers aménagés du parc 🌳 Vélos et trottinettes pour les plus petits, footing pour les plus grands, entre les bassins ornithologiques du parc…🦆 🦢 Le top ! (Parc de la Prade)
 
Exercez vos talents de photographe dans les ruelles du village, avec ses façades colorées et bien fleuries ! 🌺🌼 (Village)
 
Amusez-vous avec votre tribu, ici on a l’embarras du choix pour les activités, le plus dur sera de choisir, entre les sports nautiques 🏄‍♀️, la découverte sous-marine, les balades en bateau 🚤, les randonnées à cheval, le mini-golf ⛳️ ou encore le karting 🏎… (Loisirs & activités)
 
Et si on commandait son repas à emporter ?…. Parce que week-end = détente et farniente ! (Restaurants)
 
Profitez des lumières uniques du coucher de soleil sur les montagnes, les pieds dans le sable au bord de l’eau 🌄

 
à Saint-Cyprien
Découvrez aussi...

Le grand Parc de la Prade

1. Un environnement naturel unique

Cap sur le Port

Du matin au soir, une animation règne sur le port de pêche de Saint-Cyprien : tôt le matin c’est le retour des "petits métiers" qui rentrent après une nuit en mer.